Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 13:34

 

Apprendre les tables de multiplications en jouant ...
... mais si, c'est possible !! Voici des logiciels que vous pouvez télécharger :
 

2 + 2
2 + 2
(Maths pour les petits)

MagicBook
Magicbook
(Coloriage pour les petits)

Triloconte
Triloconte
(Français pour les 8/12 ans)

Multiskate
Multiskate
(Tables de multiplications)

Tangram
Tangram
(pour petits et grands)

Ouidire Look Here
Ouidire
(Les bases de la langue anglaise)

 

à voir aussi  :

des logiciels gratuits pour le cycle 3,le cycle 2, pour les maths, un tas de liens chez Doctole et un article plus récent.

 


Aujourd'hui, à l'école, on parle de TICE = Technologies de l’Information et de la Communication dans l’Enseignement. Vous le saviez ? Les enfants quittant le CM 2 ont un brevet qui s'appelle le B2I école.
En savoir plus

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis tombée sur un site avec une méthode de mémorisation " Mémoriser comme un champion "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les vidéos sont très bien faites !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
(
<br />  Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-16. -THÉORÈME BOMBELLI. - MATHS POUR ENFANTS ? .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascaly, j'espère que tu vas bien, bientôt les vacances. Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super intéressant ces logiciel mais pas compatible sous Win 7je n'ai pas réussis à les installer<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vais tester le Multiskate ! bises Pascaly et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre