Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 13:07

--t---a-la-plage-groupe.gif  
poupée coquillage bricolages au bord de la mer  
photophores en forme de voiliers bricolage coquillages  
cadre coquillage coloriage de coquillages  
image de sable autres bricolages   
sable coloré comptine 1  
  comptine 2    

Avec un peu de lecture :
écrit par Robert Giraud/illustré par  Hélène Muller
(collection Flammarion-Père Castor)

Pourquoi-la-mer-est-sal--e.jpgPourquoi la mer est salée ?

Dans un village au bord de la mer, vivent deux frères : Ti-Jeannot et Gros-Jean.

Que vont-ils faire du moulin magique retrouvé par Ti-Jeannot ?

(Pour les 6/10ans)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
J'avais lu cette histoire, il y a très longtemps, dans 'les belles histoires" de Pomme d'api.
Répondre
Z
aujourd'hui doit pas y avoir grand monde en plage ...pour l''abbaye en ce moment "les Berbères" merci de ta visite bonne fin de samedi
Répondre
A
Alors là si tu étais pas loin de moi, je vais t'en vouloir ;-)Je suis rentrée hier soirJe te fais d'énormes bisousAnnie
Répondre
G
Et toi, tu t'es baigné dans la méditerranée ? Elle est belle ta photo avec Rose... Bises du sud
Répondre
:
Tiens tiens, comme c'est bizarre, je ne t'y vois pas ( à la mer.....) ! c'est vrai que tu ne peux pas être partout ! vu que je t'ai trouvée très relax et en bonne compagnie chez une certaine peluche aux yeux verts !............. L'année prochaine, tu viens camper avec moi , on ira manger des moules excellentes !) chez Fancri !...........?Bisous ma Pascaly
Répondre