Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 18:51
Une amie blogueuse, Annie de la Clis Voltaire, m'a envoyé un lien fort intéressant !!
Vous pouvez ainsi créer
des rébus en ligne et les envoyer à des amis.
Voici celui que j'ai crée .... à vous de jouer :




Avez-vous trouvé la réponse ?? Laissez un commentaire ...
Je rappelle que pendant les vacances, je vais continuer à chercher des liens sympas et intéressants, à rajouter des fiches de lectures ou d'exos pour les CP/CE1... mais sans doute moins souvent ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bientôt les vacances ! Ouais mais en fait, je réponds un peu tard au rébus, vu que ce sera bientôt la rentrée ! :0036:
Répondre
F
Bonnes vacances Pascaly les rebus j'ai un peu de mal mais je vais chercher.. Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
K
bonnes vacances Pascaly - je pars dans une semaine en Bretagne me ressourcer dans ma région ! bizz
Répondre
Z
Bientôt les vacances! Elles sont là! Repose-toi bien!
Répondre
C
Coucou bientôt les vacanceset oui ça y est depuis jeudi soir pour les enfantsBisous
Répondre