Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 14:56
Voici le début d'une belle histoire :   Petite Cathy cherche Daddy

Quand la petite Cathy s’ennuyait, ou quand elle avait peur, ou quand il pleuvait, enfin toutes ces choses énervantes qui n’arrêtaient pas de l’horripiler, elle avait un moyen pour redevenir gaie et oublier tous ses soucis.                     
  Lire la suite ...



Vous retrouverez également le dessin animé et les chansons .... vraiment excellent !!

2 autres histoires à lire, à regarder ou à écouter :
Edgar Ogromot a disparu !
Arthur

Mes chaussons chaussent du 24
Un site rassemblant les histoires et les chansons créées
pour la réalisation de films avec des enfants
dans une école
maternelle à Tomblaine
Un grand merci à Fabien

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonjour à tous,Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous dire ça, mais il y a une nouvelle histoire sur ce site : l'enfant perduCa commence doucement, mais à partir de la troisième chanson, ça bouge déjà plus.Bonne écoute !
Répondre
J
J'ai connu ce site grâce à l'une de nos femmes de service. Elle est l'amie de l'un des instits.C'est une trouvaille très sympathique. Il faudra que leur consacre un article "coup de coeur" moi aussi.Bises Pascaly. Es-tu déjà à l'école ?
Répondre
C
un petit coucou en passant..  je viens flâner dans la partie maternelle aujourd'hui ;-)  bizzz  céline
Répondre
E
Trop chou!Bises et belle soirée!
Répondre
F
ça y est, je t'ai vue sur les photos de la carte qui voyage lolBisous, Flo
Répondre