Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 11:33
doisneau_copier.jpg
Je m'entraîne à écrire des lettres
a d e/é p
i l k
m r t
o z u  
Je m'entraîne à écrire des nombres ( en chiffres)
1/un 2/deux 3/trois 4/quatre 5/cinq
         
Je m'entraîne à écrire l'alphabet       # avec traçage               # sans traçage
La galette de Pétassou ( écriture) - fiche 1 - fiche 2 - fiche 3 - fiche 4 - fiche 5
La galette de Pétassou ( fiches lecture )

voir aussi :
les fiches lecture CP
les fiches sons avec les exercices GS/CP
les fiches maths GS/CP
pour mieux écrire (vidéo d'entraînement)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
site tres organnise
Répondre
E
Merci
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je trouve ce site très intéressent mais il est bien dommage qu'il n'y a pas d'écriture en MAJUSCULES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne réception<br />
Répondre
J
<br /> site tres approprié aux enfants fiches tres interésante <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai 6 ans et je trouve ce site vraiment bien pour m'aider à travailler mes difficultés<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Chouchou<br /> <br /> <br /> ps:merci à ma grande cousine pour ce mail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> I do like this great desing of your blog. That was cool decision!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre