Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 21:28

 Retour à l'accueil

 

Maxetom vous offre ici des jeux éducatifs interactifs en ligne gratuits pour les enfants de CP et de maternelle grande section . Ces activités ludo-éducatives sont tout particulièrement conçues pour les enfants de 5 à 7 ans.

Ces jeux s'adressent à de jeunes apprentis lecteurs, où l'accompagnement de l'enfant par un adulte est conseillé. Pour chaque son, il existe une série de 6 activités classées par ordre croissant de difficulté. Pour chaque exercice réussi, l'enfant gagne une étoile. La réalisation des 6 activités donnent accès à une surprise, activité à imprimer ou à écouter.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour maikresse. Je ne sais pas si c'est toi qui as donné un travail à faire à la maison, mais dans mes stats, je vois que "très beaucoup tout plein" d'enfants ont demandé au roi google des informations sur Moyen Age.   Il est drôlement fort ce messire Gégé, car, malgrè toutes les "phothes doretografffe des nenfans" il a réussi à trouver les bons sites...... Bon we maiKresse
Répondre
M
Dis Maîkress, elle a fait des progrès en lecture notre fille ?
Répondre
C
Bises !
Répondre
J
Bonjour Pascaly,<br /> A propos de lecture...<br /> Ricochet, site incontournable de littérature jeunesse, est en passe de fermer ses portes... Auteurs, illustrateurs, enseignants, documentalistes, parents, tous se mobilisent pour sauver Ricochet . Il faut venir nous rejoindre et signer la pétition :<br /> http://www.ricochet-jeunes.org/sommaire.asp<br />  <br />  
Répondre
C
Ah je vois...hier je ne voyais pas d'images...lol...bonjour à toi et un gros bisou...
Répondre