Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 15:48

Je vous propose deux nouveaux dominos : vous pouvez les utiliser en atelier libre ou encadré, en soutien, à la maison ...

L'enfant doit reconstituer le mot grâce aux syllabes proposées puis placer l'image correspondante à la suite.

A la fin du jeu, vous pouvez également lui demander d'écrire plusieurs mots avec puis sans modèle.

domino.jpg dominos 1
domino-1.jpg

domino 2

voir aussi dominos début de mots

 

 

Vous trouverez d'autres jeux en cliquant ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour ce jeu (dominos des mots en syllabes) : mon fils l'aime beaucoup ! Je veux te signaler une petite erreur dans les syllabes du mot framboise ( fram - boi - boi ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une framboiboi c'est moins bon qu'une framboise, c'est certain <br /> <br /> <br /> merci et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> attention c'est le chameau qui a deux bosses...le dromadaire, c'est une bosse<br /> <br /> <br /> c'est une idée de jeu  tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai trouvé une nouvelle image .... merci de m'avoir signalé l'erreur  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> dominos des mots en syllabes il est formidable je l'ai éssayé avec mes enfants de la maternelle.il est super merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> nina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que les enfants apprécient ce jeu ; merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oui, nous en avons un jeu a la maison, c'est moins facile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, trois faces quand même c'est beaucoup .... lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end Pascal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> avec mon jules on emmene toujours un jeu de dominos mais avec des chiffres, l'ado petite on lui avait achete des dominos comme les tiens, c'etait tres sympa et elle gagnait toujours<br /> <br /> <br /> bisous pascaly, tu es bientot en vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu connais les triminos ?? c'est super chouette aussi ... tu devrais tester :-)<br /> <br /> <br /> oui, demain soir ce sont les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />