Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous Cherchez ?

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:15

J'ai reçu ce commentaire il y a quelques jours, je vous laisse lire et réagir éventuellement.

Vous pouvez également cliquer sur ce lien afin de les aider dans leur enquête.

Merci pour ces étudiants.

 

petit-chef-copie-1.png

Bonjour,

Je suis étudiant à l'EM LYON Business School et dans le cadre de la première année du cursus grande école nous devons réaliser une création d'entreprise fictive. 

Je travaille en groupe avec 5 autres étudiants et notre projet est le suivant: nous désirons produire des plats préparés pour les enfants de 2 à 6 ans. Nous partons du constat qu'il est difficile de faire manger des repas équilibré aux enfants de cet âge là, c'est pourquoi nous désirons encadrer nos plats d'un univers riche, avec des histoires qui seraient présente sur l'emballage du produit. Ainsi, les parents pourraient lire l'histoire à leur enfant pendant que le plat est en train de chauffer le repas devenant ainsi plus ludique. De plus, les aliments seront conditionné de manière à représenter le personnage principal de l'histoire! enfin la fin de l'histoire sera écrite au fond de l'assiette pour encourager l'enfant à finir son repas.
Notre projet est soutenu par une nutritionniste ainsi qu'un pédiatre pour assurer que les produit répondent parfaitement au besoin des enfants.

Je vous écris pour vous demander s'il serait possible que vous nous aidiez en discutant avec nous de la possibilité de présenter et débattre de notre projet dans votre émission. 

J'ajoute que tout cela ne vous engage à rien étant entendu que notre projet est virtuel.

Merci d'avance pour votre temps,

J'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble sur ce projet qui bien que virtuel nous tient énormément à coeur.

Merci encore,

Cordialement,
Kevin Loiseau
EMLYON Business School
06 84 34 58 06
kevin-loiseau.ESC@em-lyon.com

Partager cet article

Published by Ecole pour les parents - dans Actualité
commenter cet article

commentaires