Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous Cherchez ?

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 17:30

Les dangers auxquels les enfants sont exposés chaque jour sont nombreux et variés. Internet, télévision, accidents de la route ou de la vie courante, jeux dangereux, la liste est longue.
En ligne depuis quelques jours, SECURIKIDS.FR vous aide à éduquer vos enfants sur les risques de la vie tout en les distrayant. SECURIKIDS.FR est désormais l’outil incontournable pour tous les parents qui souhaitent laisser évoluer leur enfant en toute sécurité : venez  vite rejoindre gratuitement la communauté des parents avertis en devenant membre. Vous pourrez lire les articles de nos journalistes, les enquêtes, les interviews, et visionner les vidéos. Vous pourrez également réagir, poster vos commentaires, discuter avec nos experts, voire témoigner.
En invitant vos enfants à s’inscrire sur l’interface, spécialement conçue à leur image, vous serez assurés du contenu auquel ils auront accès. Ils surferont alors en toute liberté, en toute sécurité et découvriront les précieux conseils de Célestin, héros de la prévention des risques sur France Télévision depuis 1996, des vidéos, des jeux et les articles rédigés par des journalistes qui ont pris  soin d’adapter leur écriture à vos enfants pour vous aider à en faire de jeunes citoyens responsables.
côté parents            côté enfants

Partager cet article

Published by Pascaly - dans A la maison
commenter cet article

commentaires

henri 08/07/2010 13:28



Merci pour ce site, il est vraiment complet ! il y a tellement de trucs, astuces, dangers que je ne soupsonnais même pas...


Merci encore et bonne journée.



Siratus 18/11/2009 23:02


Bon moyen pour leur apprendre la sécurité, Maîkresse  !
Quant à  faire des enfants de "jeunes citoyens responsables"...la route est longue !
A la télé, j'ai vu ce soir l'ouverture du match de foot France-Irlande. Lors de l'hymne national irlandais, les joueurs irlandais se sont tournés (1/4 de tour) vers le drapeau. C'est bien, c'est
normal, c'est une marque de respect de tout citoyen du monde.
Les français n'ont pas bougé d'un poil. j'étais choquée. On ne leur a pas enseigné ?
Quel mauvais exemple pour les plus jeunes !
Douce nuit, Pascaly. Gros bisous.