Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 08:03
Yann Arthus Bertrand, Luc Besson et le groupe PPR (Pinault, Printemps, la Redoute), sont les trois protagonistes du film HOME, un nouveau docu-film sur notre planète, dont la sortie est prévue pour la journée de l'environnement, le 5 juin 2009. (voir la bande annonce plus bas)

caravane de dromadaires près de Tichit, Mauritanie

Il sortira simultanément au cinéma, à la télévision et sur Internet.

Yann Arthus-Bertrand nous emmène dans un voyage inédit autour de la planète. Avec ses images magnifiques, HOME nous fera saisir les relations que l’homme entretient avec notre planète. Il nous donnera à voir, dans un même mouvement, les richesses qu’elle nous offre et l’empreinte dont nous la marquons, afin de nous inciter à la préserver.

Récolte de coton aux environs de Banfora, Burkina Faso

source http://www.home-2009.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Taureau amie, je n'ai pu venir ici à temps, mais j'ai bien pensé à toi !HOME...le 5 juin...Je serai revenue  ;)Très gros bisous amicaux, Maîkresse
Répondre
L
re bonjour depuis hier je trouve cet video passionnante et extraordinaire voila tou bye bye bye
Répondre
L
Le Monse est si beau Vu d'en HautLe Monde est bien las De nous voirs aussi "bas" ...Paroles de farfadet Bises du jour
Répondre
Q
C'était ton anniversaire aussi... bon non-anniversaire alors, je suis en retard pour te le souhaiter.Gros bisous.
Répondre